JANVIER 2018 - San Damiano ou la Cité des Roses

de Père Marie-Geoffroy

Chaque mois je voudrais vous faire découvrir la grâce d’un lieu de pèlerinage.

Au mois d’Octobre 2017, je suis parti en Italie.

Rosa Buzzini est née le 26 Janvier 1909. Mariée en 1937, elle eût 3 enfants. Lors de la grossesse de son troisième enfant (Pier Giorgio), elle dût choisir entre sa vie et celle de son enfant. Elle offrît sa vie au Seigneur, si cela devait être nécessaire, pour sauver la vie de son enfant. Par ce geste héroïque, ils furent sauvés tous les deux. Suivirent cependant 9 années de grave maladie. Elle fût guérie le 29 septembre 1961 par l’intercession de Padre Pio.

Le 16 Octobre 1964, elle eût la première apparition de Notre Dame des Roses qui lui transmit un message de conversion pour l’humanité en grave danger.  Les apparitions et les messages transmis au public durèrent jusqu’en 1970. Le message de la Vierge Marie est simple : prier, aimer, offrir, souffrir et faire silence.

Après une vie de prière, de dévouement à sa famille, de souffrance et de fidélité absolue au Message de Marie, d’obéissance à l’Eglise, Mamma Rosa quitte ce monde le 5 Septembre 1981. Plus de 10000 personnes assistèrent à ces obsèques le 8 Septembre.

San Damiano est le lieu de la simplicité où les gens viennent prendre du temps, de longs temps pour prier et pour offrir leurs prières à Dieu et à La Vierge Marie, sans autre prétention qu’Ils fassent de ces prières ce qu’Ils veulent.

« Ma fille, Je viens de très loin. Annonce au monde que tous doivent prier, parce que Jésus ne peut plus porter la croix. Je veux que tous soient sauvés, les bons et les méchants. Je suis la Mère de l’Amour, la Mère de tous, vous êtes tous mes enfants. C’est pourquoi Je veux que tous soient sauvés. C’est pour cela que Je suis venue, pour amener le monde à la prière parce que les châtiments sont proches.

Je reviendrai chaque vendredi et Je te donnerai des messages. Et tu dois les faire connaître au monde ».

« Maintenant Je laisserai un SIGNE : cet arbre fleurira ! » Message de Marie à San Damiano, 16 octobre 1964