Groupe de Prière — Diocèse de Bourges

Groupe de Prière

Présentation :

« Je vous le dis en vérité, si deux d’entre vous sur la terre unissent leur voix pour demander quoique ce soit, cela leur sera accordé par mon père qui est aux cieux. Que deux ou trois se réunissent en mon nom, je suis là au milieu d’eux. » Mt 18 19-20

Nous nous retrouvons tous les mercredis de 12h30 à 13h30 à la Chapelle Jean-Paul II, place Mgr Lenoir à Châtillon-sur-Indre (près de l'église).

Nous commençons par la demande de pardon, la prière d'intercession pour tous ceux qui nous l'ont demandée, pour notre paroisse, pour nos prêtres, pour l'église, pour le monde, et pour nous-mêmes.

Suivi  de Chants de louange ;

Ensuite une parole de l’Évangile nous est donnée, nous la méditons.

Cette parole qui est VIE, nous renforce dans la foi, la compassion, l'aide à nos frères, le désir d'évangéliser, le pardon, la miséricorde, qui vient de notre Père.

Nous sommes tous invités.

Anne-Marie Davaillon

anne-marie.davaillon@wanadoo.fr