Rentrée des Catéchismes — Diocèse de Bourges

Rentrée des Catéchismes

RENTRÉE DU CATÉCHISME 2017-2018

Rentrée du catéchisme 2017

Après avoir terminé l’année scolaire par le « jeu de fin d’année » à Mézières dans la bonne humeur et les rires, les catéchistes des trois paroisses se sont retrouvées pour faire le bilan de cette année.

A la demande du Père Loïc nous avions travaillé pour avoir des thèmes communs lors des séances de catéchisme, pour unifier ce qui se faisait dans les trois paroisses.

Lors de la retraite de profession de foi, pour la première fois, les jeunes de Buzançais de Mézières et de Chatillon se sont rassemblés pour une journée commune à Pellevoisin.

Cette année la retraite de première communion sera commune aux trois paroisses et parallèlement la retraite de profession de foi se fera au même endroit.

Pour la rentrée 2017, les inscriptions auront lieu le

vendredi 1er septembre 2017,

au presbytère de Chatillon,

de 10h à 12h et de 15h à 18h30.

Ceci  concerne la paroisse de Chatillon, mais faites le savoir autour de vous pour informer les nouveaux venus. Merci de votre participation.

Geneviève Poitevin, catéchiste.