Montée vers Pâques — Diocèse de Bourges

Montée vers Pâques

Venez partager avec nous les trois jours du Triduum Pascal.

Cette montée vers Pâques se vivra à partir de la célébration du Jeudi Saint jusqu'au matin de Pâques.

Il est possible de nous rejoindre à tout moment en fonction de vos possibilités.

Un petit planning prévisionnel :

Jeudi Saint : à partir de 18h30 à l'église d'Arthon (la célébration commencera à 20h00)

Vendredi Saint : départ en fin de matinée pour Châteauroux; célébration à l'église Notre-Dame à 19h00

Samedi Saint : matinée à la maison St Martin; après-midi dans les rues de Châteauroux
                         Veillée Pascale 21h à l'église St André de Châteauroux

Dimanche de Pâques : matinée à Châteauroux

N'hésitez pas à nous téléphoner pour nous rejoindre : Père Stéphane : 06 72 21 76 55 / Marie-Agnès : 06 80 65 79 10

Pensez à apporter duvet, matelas,... Une petite participation financière vous sera demandée.

S'il vous est possible de nous prévenir de votre participation, cela nous faciliterait l'organisation.

Pour voir le tract, cliquer ici