Alpha - Couples

Un outil vivant, fondé sur une vision chrétienne de l’amour humain, pour prendre soin de sa relation de couple et travailler à l’améliorer.

Vous êtes en couple depuis au moins 2 ans et vous avez envie de passer du temps à deux ? Vous désirez fortifier votre relation et vous aimer davantage ? Vous êtes résolus à prendre soin de votre couple ?...

Alors, nous vous proposons de vivre les rendez-vous des soirées “Alpha couple” !

Proposé par une équipe de couples bénévoles, le parcours « alpha couple » est un outil vivant au service des couples, fondé sur une vision chrétienne de l’amour humain, pour prendre soin de sa relation de couple et travailler à l’améliorer. C’est une démarche qui s’adresse à tous les couples, récents ou expérimentés, chrétiens ou pas, mariés ou non, désireux de s’engager dans la durée.

Décider de participer au parcours alpha couple, c’est s’engager à passer 8 soirées en tête à tête avec son conjoint, autour d’un bon repas et dans une ambiance soignée et discrète. Durant chacune de ces 8 soirées, chaque couple est invité à échanger à deux sur des sujets essentiels, que le tourbillon de la vie quotidienne empêche souvent d’aborder.

Certains participants nous partagent leurs découvertes, leurs victoires, leurs joies :

« Nous nous sommes rendus compte que nous étions en train de nous oublier, absorbés par le quotidien »

« Spontanément, je pensais que les enfants étaient la priorité et j’ai ouvert les yeux sur la nécessité de prendre soin de notre couple pour que toute la famille aille bien. »

Le prochain parcours est en préparation et aura lieu à Bourges entre novembre 2018 et mars 2019, il n’est pas trop tôt pour y penser, se renseigner ou même pour s’inscrire !

Vous pouvez contacter les personnes responsables au 02 48 64 11 93, alphacouple18@orange.fr

Ou consulter le site internet du parcours : www.couple.parcoursalpha.fr

Cliquez ici pour télécharger le tract d'information

Quelques photos de l'équipe :