Amoris Laetitia : une exhortation au cœur d'une pastorale — Diocèse de Bourges

Amoris Laetitia : une exhortation au cœur d'une pastorale

La Pastorale familiale propose d'apporter un éclairage sur l'exhortation du Pape car nombreux sont ceux qui attendent du Pape des réponses aux interrogations formulées au cours des réflexions suite aux Synodes sur la famille.

Plusieurs rencontres sont proposées au cours de 2016 et 2017. Leurs objectifs sont :

• Présenter l’exhortation
  • Donner envie de la lire
  • Donner des pistes de travail pour aller plus loin.
  • L’Amour dans la famille doit déboucher sur des implications pastorales.
  • S’approprier l’Exhortation chacun à son niveau : pastorale familiale, préparation au mariage, EAP, services pastoraux, etc.
Dates Doyennés Lieux Heures
10 mars 2017 Champagne Berrichonne Issoudun, salle Ste Aliette 18h45 - 20h45, après la messe de 18h
22 mars 2017 Boischaut Sud La Châtre, Centre St-Germain, 9 rue de Beaufort 18h30 - 20h30
14 mai 2017  Boischaut-St-Amandois Chateauneuf-sur-Cher Dans le cadre du pèlerinage Notre-Dame des familles