Dialogue inter-religieux à Bourges

Monseigneur Maillard s'est rendu vendredi 9 janvier dernier à la paroisse Saint Jean pour un dialogue inter-religieux.

Les évènements récents ont bouleversé la France entière et ont mobilisé un très grand nombre de citoyens catholique, orthodoque, juive, musulman et athées.

Il était important pour les représentants religieux du Berry de se retrouver et de montrer que Dieu, quelle que soit la religion, est amour et aime l'Homme.

Vous pouvez retrouver l'interview de Monseigneur Maillard de jeudi 8 janvier en suivant ce lien et vous pouvez écouter ci-dessous Rachid Dirbas, vice président de la Mosquée Es-Sunna de Bourges, Angelica Krause, pasteur de l'Eglise Réformée Bourges-Vierzon et le père Félix, père de la paroisse Saint Jean de Bourges, qui a accueilli ce dialogue inter-religieux.

Le 12/01/2015