Carême : témoignage du père Maritaud et de Mme Audevard

Comme chaque mercredi de Carême, voici une vidéo d'un témoignage de ce qui se vit en paroisse. C'est aujourd'hui le père Maritaud qui nous parle de ce qui est organisé dans les paroisses des Saints Apôtres et de la Résurrection, à Châteauroux. Il est accompagné de Martine Audevard, bénévole au CCFD Terre Solidaire de l'Indre.

Pour ce milieu de semaine, voici le père Stéphane Maritaud qui nous parle de ce qui est organisé dans sa paroisse pour le temps du Carême, celle des Saints Apôtres et de la Résurrection (Châteauroux). Il est accompagné de Martine Audevard, bénévole au CCFD Terre Solidaire de l'Indre. Ils nous livrent également comment ils comptent vivre leur temps de Carême en fin de vidéo.

Bon visionnage !