ACO

L’Action Catholique Ouvrière est un mouvement qui rassemble des hommes et des femmes de tout âge. Nous avons des équipes sur les trois secteurs, Bourges, Vierzon, et Châteauroux-Issoudun.

Nous nous retrouvons en équipe pour faire « révision de vie » régulièrement et partager ce que nous vivons au travail, dans les différentes associations où nous militons, dans nos engagements politiques, syndicaux et autres, où sur un fait de vie nous ayant particulièrement interpelés, pour tenter de faire un lien avec notre foi. Nous organisons aussi des rencontres élargies.

Un comité diocésain réunit les représentants des membres des trois secteurs, trois fois par an, et une récollection  annuelle à Issoudun est organisée pour les membres des  trois secteurs.

ACTUALITE

Soirée "Parlons-en" avec pour thème : "Précaires mais pas forcément fragiles !"

Rendez-vous le jeudi 12 février 2015 de 18h30 à 20h30, salle paroissiale rue Porte aux Boeufs à Vierzon.

Ouvert à tous.

Monique Chambonneau : monique.chambonneau@orange.fr