ACO — Diocèse de Bourges

ACO

L’Action Catholique Ouvrière est un mouvement qui rassemble des hommes et des femmes de tout âge. Nous avons des équipes sur les trois secteurs, Bourges, Vierzon, et Châteauroux-Issoudun.

Nous nous retrouvons en équipe pour faire « révision de vie » régulièrement et partager ce que nous vivons au travail, dans les différentes associations où nous militons, dans nos engagements politiques, syndicaux et autres, où sur un fait de vie nous ayant particulièrement interpelés, pour tenter de faire un lien avec notre foi. Nous organisons aussi des rencontres élargies.

Un comité diocésain réunit les représentants des membres des trois secteurs, trois fois par an, et une récollection  annuelle à Issoudun est organisée pour les membres des  trois secteurs.

ACTUALITE

Halte spirituelle avec l'A.C.I. et l'A.C.O.

DÉMARCHE DE CARÊME

Les membres de l’A.C.I. (Action catholique des milieux indépendants) et de l’A.C.O. (Action catholique ouvrière) vous proposent une halte spirituelle sur le pardon à partir de textes de l’évangile de Luc.

Vendredi 22 mars 2019, de 19h45 à 22h00

Maison diocésaine - 23 rue Nicolas Leblanc - 18000 BOURGES

Père, pardonne-leur.

Ils ne savent pas ce qu'ils font.

@ : aci18@acifrance.com

Monique Chambonneau : monique.chambonneau@orange.fr