Mouvements d'Action Catholique

ACE

Avant tout, l’ACE ce sont des enfants âgés de 6 à 15 ans qui se retrouvent pour vivre des temps dans lesquels chacun à sa place, est écouté, respecté dans sa singularité. L’ACE ce sont aussi des adultes bénévoles engagés à leurs côtés pour les appuyer dans la réalisation de leurs projets. L’ACE c’est le mouvement des enfants qui participent à la gouvernance de l’association du local au national.

ACI

L'ACI accompagne des hommes, des femmes pour approfondir les dimensions humaine et spirituelle de leur vie.

Hospitalité du Berry

Notre association a pour but d’accompagner des personnes malades et handicapées en pèlerinage à Lourdes au mois d’Août. Partir avec l’Hospitalité c’est devenir pendant 5 jours les bras, les jambes, une épaule, une écoute auprès des personnes que nous accompagnons. Bénévoles, venez rejoindre une association dynamique, joyeuse et pleine d’humanité !!!

Accéder à cette rubrique

Lourdes Cancer Espérance (LCE)

LOURDES CANCER ESPERANCE est une Association loi 1901 reconnue d’utilité publique qui organise chaque année un PELERINAGE à LOURDES,et assure un « suivi » auprès des malades tout le long de l’année.