Soirées louange - Dun sur Auron

Les soirées sont un mélange de chants, de louange, de prière et de prédication dans une ambiance détendue, intime et chaleureuse. Nous utilisons des groupes variés (Glorious, Exo, Communauté du Chemin-Neuf, Communauté de l’Emmanuel, Hillsong,…). Les paroles sont projetées sur écran géant, souvent avec de belles images, ce qui permet à chacun de participer ou juste écouter et regarder avec le cœur, même si les chants ne sont pas connus.
CA SERT À QUOI ?

Le fait de ne pas savoir chanter ne doit pas être un handicap, l’important c’est d’être là et de laisser résonner en nous ces magnifiques paroles pour se laisser toucher par l’amour que Dieu a pour chacun de nous. Les soirée louange permettent de découvrir une autre façon simple et joyeuse de ressentir et exprimer sa Foi. Cela demande toujours un petit effort de sortir de chez soi le soir après une longue journée mais on en revient toujours rempli, apaisé, dynamisé : c’est ça le miracle de la louange !

C’EST POUR QUI ?

Les soirées louange sont ouvertes à tous ceux qui souhaitent faire une pause pour se recentrer sur l’essentiel : que vous soyez pratiquant régulier ou occasionnel, croyant ou simplement curieux, vous êtes les bienvenus ! Nous accueillons les enfants, les jeunes, les parents, les grands-parents et même les arrières grands-parents ; quelle joie de se réunir toutes générations confondues pour faire la fête grâce à Jésus !

C’EST OÙ, C’EST QUAND ?

Les soirées louange ont lieu une fois par mois au centre paroissial de Dun sur Auron (16 rue de l’Ermitage, suivez les lumières !) soit le mardi soir, soit le vendredi soir. On commence en général à 20 h et on ne finit jamais très tard (21h). La veillée se termine souvent par un petit pot pour accueillir les nouveaux donc n’hésitez plus à nous rejoindre et surtout, venez comme vous êtes !!

Pour connaître la prochaine date

louange.schiffamily.fr

E-mail : louange@schiffamily.fr