Repas paroissial 2014

Recette d’un bon repas paroissial :préparer une bonne paëlla, convier 80 convives, inviter 6 jeunes de l‘aumônerie pour servir, décorer les tables avec de la couleur et des fleurs et prévoir l’animation.

La recette a dû être respectée à la lettre le dimanche 19 octobre, à la salle des fêtes de Villabon, car encore une fois le repas paroissial fut une réussite. Même le beau temps était présent ce qui a permis de prendre l’apéritif dehors.

Comme les années précédentes, Raymond Boutet était venu avec son accordéon ; avec Agnès, la secrétaire des paroisses, ils ont organisé un remake d’un jeu télévisé : « Danse avec une paroissienne ». Il a été difficile de départager les candidats, tellement ils avaient bien dansé. Lors de ce jeu, nous avons pu découvrir les talents de danseur du Père Jean-Christophe.
Auparavant, nous avions pu découvrir la vie de notre curé lors d’un jeu intitulé « questions sur un curé »
Une tombola a été organisée et tous les bénéfices de ce repas sont au profit des jeunes pour le voyage à Lourdes l’année prochaine.