Messe d'installation du Père Jean-Marie MABIALA

Dimanche 13 septembre 2015, dans le village de Menetou-Salon...

C'était la fête en ce dimanche 13 septembre 2015 dans le village de Menetou Salon, il y avait la Foire aux melons, mais aussi il se passait quelque chose dans l'église... C'était la messe d'installation du nouveau curé pour les paroisses des Aix d'Angillon, d'Henrichemont et de Saint-Martin-d'Auxigny.

Ils étaient nombreux autour du Père Mabiala : Le Père Stéphane MARITAUD, Vicaire Général, Le Père Jean-Christophe CARPENTIER, nouveau Doyen ; Les Pères Pierre LIMOUSIN et Maxime DEBIONNE, les deux prêtres en disponibilité du doyenné et les deux diacres permanents : Antoine GANGNERON et Vianney BERNARD.

Dans l'assemblée, de nombreux paroissiens des 40 clochers que compte le doyenné ; autour de la guitariste et de l'organiste, de nombreux chanteurs.

Voici les photos de cette belle et émouvante cérémonie.

Le diacre Antoine GANGNERON

Le Père Stéphane MARITAUD, le Vicaire Général

Le Père Jean-Marie MABIALA entouré de membres représentant les Conseils Economiques et les EAP (Equipe d'animation Pastorale) des trois paroisses et le Conseil Pastoral de Doyenné

Profession de foi et serment de fidélité du Père Jean-Marie