ADRESSE DE LA PAROISSE — Diocèse de Bourges

Permanences :

du mardi au vendredi de 10 à 12h

Pour un baptême :         Pour les petits enfants jusqu'à 3 ans

Contacter le presbytère aux heures de permanence, par téléphone, mail ou visite, un rendez-vous sera fixé pour l'inscription de l'enfant au baptême.

Pour un mariage :

Contacter le presbytère aux heures de permanences, pour prendre un rendez-vous et s'inscrire.

Pour des obsèques :

S'adresser aux pompes funèbres qui contacteront la paroisse concernée. Ce sont les pompes funèbres qui, avec l'accord de la famille  fixent la date, le lieu et l'heure des obsèques.

Demande de copie d'acte de baptême :

Celle ci doit se faire par courrier . Joindre une photocopie de la catre d'identité du demandeur et une enveloppe timbrée pour la réponse.

Le Courrier doit contenir  le nom, les prénoms, les dates et les lieux de naissance, les noms et prénoms des parents (nom de jeune fille pour la maman) et si possible date et lieux du baptême.