Agenda du Doyenné du Val d'Aubois-Dunois — Diocèse de Bourges

DIFFÉRENTES MANIFESTATIONS DU CARÊME 2019

GROUPE DIOCESAIN DE PASTORALE RURALE

Du nouveau !

Une nouvelle déléguée diocésaine pour la pastorale en monde rural a pris ses fonctions le Ier septembre 2018. li s'agit de Marie­ Thérèse Martin, de Menetou-Salon. Mme Chantal (Réau) Lefèvre restera en tuilage jusqu'au 31 dé­ cembre 2018. Et prendra sa retraite à partir du I er janvier 2019. L'équipe de formation de la pastorale rurale proposera pour l'an­ née 2018-2019 un thème de réflexion ouvert à tout public :

<< Télé, journaux, internet, réseaux sociaux, A qui faire confiance ? >> << Nous vivons dans une société où certains cherchent à nous faire peur ... Décryptons ! Réfléchissons !

Léquipe est actuellement en recherche d'un intervenant pour une rencontre éventuelle à Issoudun (date en fonction de sa disponibi­Iité). L'équipe prend également contact avec 2 doyennés du diocèse pour des rencontres plus locales. Les infos seront donc données au fur et à mesure (affichage, site Internet Mission rurale.« Regards », etc.). Si cette problématique vous concerne, restez vigilants par rapport aux sources d'infirmation.
Contacts : Marie-Thérèse Martin, grands.genets@gmail.com - Chantal Réau,chantal.reau829@orange.fr

Infos complémentaires en cliquant sur :

Atelier conférence

C.C.F.D. Terre Solidaire

Durant le temps de Carême, plusieurs actions seront lancées avec et au profit du C.C.F.D. Terre Solidaire

Infos jeunes

Pour les 13/15 ans

RENCONTRE Soirée débat pour les 4èmes,

Il n’est pas trop tard pour commencer le cheminement vers la Confirmation. Le groupe vient seulement de se former. N’hésitez pas à nous rejoindre !

-        le Samedi 23 mars de 18 h 30 à 21 h 30 à Nérondes

RENCONTRE CONFIRMATION pour les 3èmes

Soirée Taizé

-        le Samedi 2 mars de 18 h 30 à 21 h 30