Ces prochains mois dans le Doyenné du Val d'Aubois-Dunois

Préparation au baptême des petits enfants

Le vendredi 19 mai,  de 18 h 45 à 20 h 30 Salle Saint-Jacques, 3, place Saint-Jacques, à Sancergues
Le vendredi 9 juin, de 20 h 15 à 22 h Maison paroissiale, place de l’Eglise, à Torteron.

GROUPE DIOCESAIN DE PASTORALE RURALE

Suite du cycle « Laudato Si » Le samedi 27 mai, de 9 h à 16 h 30
Journée décentralisée à Dun-sur-Auron - Domaine de La Périsse
Ferme pédagogique Le matin, balade à pied d’environ 2 heures accompagnée par un guide du Patrimoine, à la découverte de la biodiversité sauvegardée sur ce territoire. L’après-midi, temps de réfexion « La conversion écologique... une expérience spirituelle ? », suivi d’une célébration.

Pèlerinage Lourdes
Tract dans vos pariosses - Inscription avant le 7 juin impérativement.

Infos Jeunes

Pour les 12 - 15 ans

Equipes d'aumônerie : Différentes équipes à Sancoins, la Guerche, Nérondes, Dun-Levet se sont mises en route. Il est toujours possible de venir nous retrouver. Se renseigner sur les différentes paroisses.

Dernier temps fort avant les vacances Mercredi 5 juillet, à Torteron, de 15 h à 22 h.
Ce temps fort est proposé aux 6è, 5è, 4è  pour clôturer l’année scolaire. Au programme : détente, partage, jeux, célébration.

Rencontre Confirmation pour les 4ème :
Réunion de parents : le jeudi 18 mai à 20h30, salle des KT à Sancoins et le samedi 10 juin de 18h à 22h. Prévoir pique-nique.

Rencontre Confirmation pour les 3ème :
Retraite de Confrmation : du samedi 20 mai, à 14 h, au dimanche 21 mai, à 16h, aux Annonciades à Saint-Doulchard.
Confrmation (répétition + célébration à 10h30) : le dimanche 2 juillet, de 9 h à 12 h, à l’église de Sancergues.

EN DONNANT AU DENIER, JE SOUTIENS MON ÉGLISE EN BERRY !

Par François Chasseriau — Dernière modification 21/03/2016 14:44

Les rameaux sont passés, la nouvelle campagne du denier est lancée ! Le Pape en est la figure de proue et c'est une campagne plus fraîche et colorée qui est lancée cette année.

Pour en savoir plus: