Equipe de rédaction

Le journal "REGARDS" est entièrement rédigé par des bénévoles. Il paraît tous les 2 mois.

Le prix d'un abonnement est de 12 euros pour l'année; pour vous abonner, adressez vous au Presbytère de la Paroisse

tous les après midi de 14 à 18heures du mardi au vendredi   5 rue Louis Roubet   18150 La Guerche sur l'Aubois

teléphone: 02 48 74 01 15

mail:  paroisse.val.aubois@orange.fr

Le coût de parution revient dans sa totalité à la charge de la Paroisse, c'est pour celà que nous sommes toujours à la recherche d'annonceurs pour diminuer le  montant de l'édition.

Si vous souhaitez voir aborder un sujet particulier, rédigez le, et prenez contact avec le Presbytère afin que votre article soit soumis à l'équipe de rédaction qui se réserve le droit de le modifier pour sa publication. Seul le comité de rédaction est habilité à faire paraître un article ou une photo.

Prochaine réunion du comité de rédaction : 26 janvier 2017