concert en l'église du Chautay le samedi 17 décembre à 19heures — Diocèse de Bourges

concert en l'église du Chautay le samedi 17 décembre à 19heures

Une cinquantaine de personnes se sont déplacées pour écouter les chants traditionnels de Noël de diverses régions du monde.

Après le réchauffement de coeurs, madame le Maire a rappelé qu'il était difficile de maintenir la culture dans les petits villages qui disposent de peu de moyens financiers. Elle remercie l'ensemble vocal qui est venu gratuitement nous faire partager un moment de bonheur partagé entre l'assemblée et le groupe de chant; puis elle invitait l'ensemble des présents à se réchauffer le corps avec un verre de l'amitié.

La soirée se termine autour d'un vin chaud et de gâteaux confectionnés par des bénévoles, les choristes poursuivant leur performance de chanter malgré le froid