Camp ACE de juillet 2017 — Diocèse de Bourges

Camp ACE de juillet 2017

Voici le petit mot de Kévin sur le camp ACE.
           C'est pour la 41ème année que 32 enfants (de 8 à 12 ans) de tout le département se sont retrouvés du 9 au 15 juillet à Vesdun lors du camp d'été organisé par l'ACE du Cher. Placés sous l'effigie des 80 ans de l'ACE et après s'être répartis par tranche d'âge, Fripounets et Triolos, ils ont vécu des moments forts comme une grande kermesse, la baignade à Sidiailles ou le feu d'artifice du 14 juillet. Ou encore les moments de veillée, le soir, les temps de célébration et tous les moments (parfois difficile) de la vie quotidienne comme la vaisselle ou la préparation du repas. Ils ont terminé leurs semaine par un repas partagé avec les parents. Prochaine grande rencontre : le 7 octobre à Bourges pour les 80 ans.
(N'hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook de l'ACE du Cher pour plus d'infos sur ce qui s'est vécu pendant ce camp)