Coordonnées du Presbytère:

Tel :   02-48-74-01-15

Adresse mail :  paroisse.val.aubois@orange.fr

Permanences :  du mardi au vendredi de 14 à 18 heures

Pour le baptême d'un enfant :

Prendre contact au moins 6 mois avant la date envisagée avec la permanence du Presbytère qui vous mettra en contact avec l'équipe de préparation.

Inscription d'un enfant en catéchèse :       Pourquoi ? cliquez sur ce lien

Comment : en prenant contact avec le Presbytère ou lors des

inscriptions en début d'année scolaire.

Pour un mariage :

Faire un courrier à Monsieur le Curé 5 rue Louis Roubet 18150 La Guerche sur l'Aubois qui prendra contact avec vous.
Dans votre courrier n'oubliez pas de préciser votre adresse postale, votre adresse mail si vous en avez une, et le (ou les) numéro de téléphone où Monsieur le Curé peut vous joindre.

ou appeler le Presbytère : 02-48-74-01-15  du mardi au vendredi de 14 à 18 heures

Lors d'un décès :

Prendre contact avec les Pompes Funèbres; elles se chargent des formalités et contactent le Presbytère. Le lieu, la date et l'heure seront fixés en concertation avec vous, les Pompes Funèbres et le Presbytère. Ensuite vous serez contactés par l'équipe qui anime et célèbre les obsèques, pour une rencontre de préparation de la célébration. Dans tous les cas vous pouvez proposer une personne pour présider les obsèques, mais dans tous les cas c'est le Curé de la Paroisse qui décidera de la personne qui présidera la célébration des obsèques.

Journal "REGARDS"

Pour les abonnements, la rédaction ou l'insertion d'une annonce: contacter le Presbytère

Démarches lorsqu'une Association veut utiliser  une église pour un concert : cliquez ici      Dans tous les cas contacter le prebytère 3 mois avant la date prévue pour l'animation culturelle

Pour recevoir le sacrement du pardon ou pour demander la visite à un malade, s'adresser aux Prêtres:

Jacques PETIT       02-48-74-60-91

Stéphane de MAISTRE   06.72.21.76.55

Pour demander une intention de messe, s'adresser au secrétariat :

La Guerche :      02-48-74-01-15