............PAROISSE DU VAL D'AUBOIS ............. LA GUERCHE-SUR-L'AUBOIS

COLLECTE PAROISSIALE :

Suite à la modification de la loi de finance, nous sommes obligés de clôturer les reçus fiscaux avant le 31 décembre 2017Les dons qui arriveront après le 31 décembre seront à déclarer sur 2019.

Agenda         calendrier des messes           Guide              Démarches

Mouvements, Services et Associations         Annonces    Acutalités diverses - photos

ASSEMBLÉE lors de la messe d'installation

d'Olivier DEVAUX

Clergé paroissial

Curé : Olivier DEVAUX réside à Sancoins

Abbé: Stéphane de MAISTRE, vicaire résidant à Nérondes, ( 06.72.21.76.55 ),
au service des paroisses de Nérondes - La Guerche sur l'Aubois - Sancoins - Sancergues, à temps partiel et aussi au service des jeunes adultes et des gens du voyage.

Frère Léopold GOGA, prêtre de l'ordre des prêcheurs, vicaire résidant à Sancergues au service des paroisses de Nérondes - La Guerche sur l'Aubois - Sancoins - Sancergues

Abbé: Jean Paul MARECHAL, prêtre en disponibilité résidant à Dun sur Auron

Composition

12 communes en font partie : La Guerche-sur-l'Aubois, Apremont-sur-Allier, Beffes, La Chapelle-Hugon, Le Chautay, Cours-les-Barres, Cuffy, Germigny-l'Exempt, Jouet-sur-l'Aubois, Marseilles-les-Aubigny, Menetou-Couture, Torteron.

Paroisse du Val d'Aubois - 5 rue Louis Roubet- 18150 LA GUERCHE-SUR-L'AUBOIS

Tel : 02 48 74 01 15 - Fax : 02 48 76 02 06 -