Exposition : Visite du Pape à Jérusalem

Rotonde de la Basilique de Neuvy Saint Sépulchre : Exposition du 27 avril au 28 mai 2017

les jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 15h à 18h .

Le vernissage a eu lieu le 26 avril en présence de Monsieur Ido Bromberg, directeur des Relations Publiques à l'Ambassade d'Israël.

Cette exposition est aimablement prêtée par l'Ambassade d'Israël et réalisée avec le soutien de la paroisse de Neuvy Saint Sépulchre, des Amis de la Basilique, l'association France-Israël de l'Indre et la participation de la municipalité .

Le GRIMP 36 en exercice dans la Basilique

Le GRIMP 36 en visite à la Basilique

Programme des activités proposées par les Amis de la Basilique cet été

Samedi 16 septembre 2017: à 20h30, en la basilique de Neuvy-Saint-Sépulchre, dans le cadre de la Célébration des 800 ans de l’arrivée des frères franciscains en France, conférence sur François d’Assise par le Frère Michel Caille, franciscain à Strasbourg. Libre participation aux frais.

Dimanche 24 septembre 2017 :  à 15h30 en l’église Saint-Martial de Châteauroux, « l’Oiseau et la Fleur » avec la « Confrérie de Saint-Julien », « Alinéa » et les lecteurs des « Amis de la Basilique de Neuvy ». (Dans le cadre de la Célébration des 800 ans de l’arrivée des frères franciscains en France)