Pèlerinage à N.D. de La Bouzanne — Diocèse de Bourges

Pèlerinage à N.D. de La Bouzanne

Jusqu'en 2021, le Pèlerinage annuel à Notre Dame de La Bouzanne a toujours eu lieu à Aigurande-sur-Bouzanne le mardi suivant la fête de la Pentecôte.
A compter de l'année 2022, le Pèlerinage aura lieu le samedi, veille de la Pentecôte

Nouveau !!! A compter de l'année 2022, le Pèlerinage aura lieu chaque année, le samedi, veille de la Pentecôte.

Affiche 2022 Grand changement pour le Pèlerinage N.D. de La Bouzanne

Affiche Samedi 4 juin 2022 - Pèlerinage N.D. de La Bouzanne à Aigurande-sur-Bouzanne

Pèlerinage à N.D. de La Bouzanne - Mardi 31 mai 2020

Pas de procession.

Rendez-vous directement à la source de La Bouzanne pour la messe célébrée à 11h, dans la clairière dite "La Chataigneraie", près de la fontaine et du calvaire.

Afin de respecter les gestes barrières pour éviter une nouvelle progression du covid-19, nous vous demandons d'apporter votre masque et votre gel hydroalcoolique. Merci de respecter la distanciation entre chaque paroissien.