PAROISSE DE NOTRE DAME - SANCERRE

Clergé paroissial

Curé : Michel d'ALIGNY

Prêtes en disponibilité ou à la retraite : Monsieur le Chanoine André PRIVAT à Menetou Ratel et Monsieur l'Abbé Jean-Pierre FAUVEL à Verdigny.

Laïc chargé de mission : Aumônerie de l'Hôpital de Sancerre et les EHPAD (Etablissement pour Personnes Agées Dépendantes) Gervaise DUTHOU

Composition

19 communes en font partie et 20 clochers : Bannay, Bué, Chavignol (clocher dépendant de Sancerre), Couargues, Crézancy-en-Sancerre, Feux, Gardefort, Groises, Jalognes, Menetou-Râtel, Saint Bouize, Saint Satur, Sancerre, Sens Beaujeu, Sury en Vaux, Thauvenay, Veaugues, Verdigny, Vinon.

Contact

Paroisse de Notre-Dame - Centre paroissial - 9 allée du Treillon - 18300 SANCERRE

Tel : 02 48 54 06 92 - Fax : 02 48 54 02 62 - paroisse.sancerre@diocese-bourges.org

Ouvert en semaine 9 h - 12 h, sauf samedi : 9 h 30 - 11 h 30