Angels Music Awards

Notre Dieu est là, là où on ne l’attend pas … Le Seigneur était, sans aucun doute, présent dans la salle mythique de l’Olympia à Paris où plus de 2000 personnes s’étaient réunies pour la seconde édition des Angels Music Awards, scène musicale actuelle de la chanson d’inspiration chrétienne.

L’édition 2017 : Parrainée par Glorious, cette seconde édition des Angels Music Awards était placée sous le signe de l’unité. Plusieurs confessions étaient réunies pour louer le Seigneur (catholiques, protestants, évangéliques …) par différents styles musicaux (pop-louange, rock, rap, gospel, folk, pop rock …). (…) le concert a vu se succéder dix groupes sur scène : Dan Luiten, Collectif Believe, Glorious, Le Fraternel, Leader Vocal, New Gospel Family, Sœur Agathe, Uni’t, Victoria Picone et Yatal. Cette diversité a été saluée à l’unanimité par le public présent dans la salle.

ANNONCER LE CHRIST AU PLUS GRAND NOMBRE

Glorious, parrain de l’édition, a souligné au début du concert sa joie immense car « on se rassemble pour louer Dieu tous ensemble ». Chacun des artistes avait en effet le souci de faire passer un message chrétien, d’annoncer le Christ au plus grand nombre par le chant. La foi, la joie et l’amour étaient présents dans la salle (…)

Les prix décernés

– L’album de l’année : IMPACT pour l’album Scriptura

– La vidéo: Les Guetteurs pour le clip We Gonna Leave

– La comédie musicale de l’année : Tobie et Sarra, le musical

– Le titre de l’année : Andree Grise pour le titre Garder ma Foi

– La révélation de l’année : Yatal

– Prix d’honneur pour une carrière (prix des organisateurs) :

Daniel Facérias

– Prix du groupe de l’année (prix du public) : Hopen.

Répondre à l’appel de Dieu

Tous ces artistes ont un jour reçu l’appel de Dieu pour l’annoncer par leurs voix. Glorious a encouragé tous les artistes à poursuivre ce chemin : « Continuer à répondre à l’appel que Dieu a mis dans leur cœur. Je crois qu’on a tous reçu quelque chose d’unique dans nos cœurs. Ces artistes, tous ont essayé, par leur talent, par tout ce qu’ils sont, de répondre à l’appel de Dieu … Ce que l’on vit en France actuellement, c’est les prémices de quelque chose d’immense ».

N’hésite pas à insérer les révélations des Angels Music Awards dans ta playlist (…)

Du site  http://www.jeunes-cathos.fr