Mois d'Octobre

En présencede Monseigneur Barbarin et de Monseigneur Maillard

l'Assemblée sur l'esplanade du Parc

Récital en l'église de Pellevoisin

Jean-Yves-Marie Tourbin, chanteur atypique, apôtre, missionnaire, proclame sa foi en l'Eglise Catholique, en son renouveau et en son éternelle vérité, pétrie d'amour et d'espérance... s'accompagnant à la guitare, celui qui est décrit comme "inclassable... pas vraiment chanteur, plutôt un apôtre par le chant... doux et obstiné... le barde que Dieu seulpeut faire taire..." (dixit Luc Adrian - Famille Chrétienne), nous aspire dans sa prière.

C'est en apôtre de la Sainte Hostie, corps de Jésus, que ce "troubadour" nous a donné à entendre son nouvel album intitulé "Dieu est là".

Moment de méditation et de grande intérioté, ce récital, donné en l'église de Pellevoisin en cette soirée du mois d'août, nous portait vers l'adoration eucharistique.