Collecte paroissiale

Sachez que la paroisse ne reçoit aucune subvention et ne vit que grâce aux dons.

Nous nous efforçons de gérer sagement les dépenses.

La Collecte Paroissiale, séparée désormais du Denier de l’Eglise, est lancée. Sans elle, votre Paroisse ne pourrait équilibrer son budget. Elle permet à chacun, selon ses possibilités financières, de contribuer à faire vivre la Paroisse et à lui donner les moyens de remplir sa mission.

Les projets de l’année dernière ont été réalisés (renouvellement du photocopieur, meilleur entretien des presbytères).

Cette année, nous projetons de renouveler l’informatique de la paroisse et nous continuons à favoriser les projets en direction de nos jeunes et de nos enfants (pèlerinage des servants d’autel et confirmands à Lourdes, soutien à l’aumônerie des collégiens).

Pour donner, vous avez reçu un courrier qui vous était adressé personnellement. Si vous n'avez pas reçu cette lettre, vous trouverez les enveloppes tamponnées du signet de la paroisse à l’entrée de votre église.

Merci de votre générosité.

Le curé de la paroisse et les membres du Conseil Economique Paroissial