Soirée Louange — Diocèse de Bourges

Soirée Louange

«Soirée Louange »

Nous étions une quarantaine de personnes réunis à Châtillon sur Indre pour une louange, animée par les grands Jeunes du doyenné.

La soirée débuta par un repas partagé très fraternel  et dans une bonne ambiance avec les pères Loïc et Éric, ainsi que Vincent, qui est séminariste et qui est présent dans nos paroisses.

Puis ensuite nous nous sommes tous retrouvés à l’église pour une louange qui fût un moment de grâce intense.

Cette soirée à été un succès, tant au niveau intergénérationnel (de nombreux jeunes et adultes) que spirituel puisque cela permit de se retrouver en ce début d’année scolaire et de donner une dynamique pour nos diverses  missions,  et pour cette nouvelle année  scolaire ou professionnelle qui débute.

Un très grand merci aux grands jeunes (qui se reconnaîtront) d’avoir animé cette belle soirée louange !!!

Notez dés à présent que d’autres soirées sont prévues et quelles se dérouleront  sur une paroisse différente de notre doyenné.

Dylan