Groupe de Jeunes Professionnels de Châteauroux

Le Groupe JP de Châteauroux réuni les Jeunes Professionnels de l'Indre de 18 à 35 ans qui sont soit étudiants, soit professionnels.

Tu as entre 18 et 35 ans ? Tu entres dans la vie active ? Tu es désireux de vivre des temps de partage, de convivialité, de prière ?

Le groupe des JP est donc fait pour toi ! :D (cool hein! ^^)

Les rencontres auront lieu le dimanche soir à 18H à la Maison Diocésaine Saint Martin, 8 place Roger Brac, 36 000 Châteauroux.

La rencontre commence par un temps de prière suivi d'un temps d'échange sur un thème choisi ou d'un témoignage et d'un repas partagé. Pour le repas, chaque fille amène un plat salé et chaque garçon un plat sucré ou de la boisson.

L'année est lancée :

Cliquez sur le tract ci-contre pour avoir les dates ! Venez nombreux et parlez en autour de vous !

N’hésite pas à nous contacter :

Mail : jpchateauroux@gmail.com

Et surtout...... A très bientôt ^^

Cliquez sur l'image pour visualiser le tract