Service Diocésain de la Catéchèse des Enfants, des Jeunes et des Adultes (SDC-EJA)

Au service de l’annonce de la foi à tous les âges de la vie.

Accueil     L'Equipe diocésaine    Assemblée pastorale diocésaine du 11 janvier 2017

Une équipe  composée d’une dizaine de personnes, laïcs, prêtres et consacrées, qui viennent d’horizons différents et mettent leurs propres charismes en commun pour travailler à une dynamique diocésaine d'annonce de la foi. Mandatées par une lettre de mission de l'évêque pour être au service de l'Eglise diocésaine pour la proposition de la foi aux Enfants, aux Jeunes et aux Adultes, elles se retrouvent une fois par mois à la Maison diocésaine à Bourges.

Centres de documentation

• à Bourges à la Maison diocésaine - 23 rue Nicolas Leblanc
  • à Châteauroux à la Maison Saint Martin – 8 place Roger Brac

et 3000 documents (livres, DVD, revues, jeux, supports visuels, etc…) répertoriés sur le site du catalogue de la bibliothèque diocésaine.

Le pèlerinage des Jeunes du Berry à Lourdes aura lieu du 4 au 8 mai 2015.

Il est proposé aux Collégiens 4e – 3e (13-15 ans) et constitue une étape pour tous ceux qui cheminent vers la Confirmation.

Bulletin d'inscription à télécharger (recto et verso)

Des propositions et des évènements à promouvoir :

Tel : 02 48 24 52 58 - Fax : 02 48 24 99 40 - @ : sdc-eja@diocese-bourges.org

SDC-EJA - Maison Diocésaine - 23 rue Nicolas Leblanc - CS 90221 - 18022 BOURGES CEDEX (Dans les locaux de RCF)