Dossiers pour la catéchèse et le catéchuménat — Diocèse de Bourges

Dossiers pour la catéchèse et le catéchuménat

Du 8 décembre 2015 au 20 novembre 2016, l’Eglise catholique célèbre une Année sainte extraordinaire. Ce « Jubilé de la Miséricorde » est une invitation pour la catéchèse à accompagner pour aller à la rencontre de Celui qui nous regarde avec amour et miséricorde.
Pour vivre cette année jubilaire, le SNCC propose au fil des mois des éléments de formation et des propositions concrètes d'animation pour la catéchèse et le catéchuménat.

Le site internet rattaché à la Conférence des Évêques de France dédié à la catéchèse met en place tous les outils nécessaires à un cheminement durant l'année de la miséricorde avec les plus jeunes ou les catéchumènes.

Vous trouverez donc plusieurs propositions en cliquant ici.

Vous pouvez aussi directement télécharger les dossiers déjà mis en ligne permettant un travail de fond efficace. Cliquez sur l'image correspondant au dossier de votre choix pour le lire et le télécharger.