Chantons en Église — Diocèse de Bourges

Chantons en Église

Depuis le début de son pontificat, le pape François invite les catholiques à redécouvrir l’immense miséricorde de Dieu et à en témoigner.

Pour accompagner la démarche de l’année sainte (« Miséricordieux comme le Père ») voici une sélection de 22 chants de miséricorde et de réconciliation. Des chants pour des célébrations de la réconciliation, pour des temps de prière, pour les liturgies dominicales… Des chants adaptés qui aideront les communautés à renouveler leur répertoire. Des chants connus, d’autres à découvrir. Des styles variés puisés aux fonds de “Chantons en Église” et de “Signes & musiques”.

Chantons en Église est le titre d’une nouvelle collection de CD de chants pour la liturgie. Dans chaque album, 22 chants correspondant à une thématique particulière : mariage, funérailles, communions, etc.

Cliquez sur la pochette pour accéder à l'espace de vente de Bayardmusique