Petites Sœurs disciples de l'Agneau — Diocèse de Bourges

Petites Sœurs disciples de l'Agneau

Vivre la vie religieuse à l’école des sœurs trisomiques.
Former avec elles une seule et même communauté.

Domiciliées au Blanc (36), elles ont une forme de vie contemplative.

« CONSACRER sa vie à Dieu en l’offrant par amour du prochain le plus faible et le plus démuni », telle est notre vocation !
En les accompagnant dans leur richesse spirituelle, nous voulons permettre à des jeunes filles blessées dans leur intelligence d’offrir à Dieu et à l’Eglise une vie consacrée.
Permettre à celles qui occupent le dernier rang dans le monde de tenir dans l’Eglise la place exceptionnelle d’épouses de Jésus-Christ.
Permettre à celles qui dépendent des autres pour la vie courante de prendre en charge, dans la prière, les intentions qu’on leur confie.
Permettre à celles dont la vie est méprisée au point d’être menacée par une culture de mort de témoigner par leur consécration de l’Évangile de la Vie.

Accéder au site web de la communauté