Petites Sœurs disciples de l'Agneau

Vivre la vie religieuse à l’école des sœurs trisomiques.
Former avec elles une seule et même communauté.

Domiciliées au Blanc (36), elles ont une forme de vie contemplative.

« CONSACRER sa vie à Dieu en l’offrant par amour du prochain le plus faible et le plus démuni », telle est notre vocation !
En les accompagnant dans leur richesse spirituelle, nous voulons permettre à des jeunes filles blessées dans leur intelligence d’offrir à Dieu et à l’Eglise une vie consacrée.
Permettre à celles qui occupent le dernier rang dans le monde de tenir dans l’Eglise la place exceptionnelle d’épouses de Jésus-Christ.
Permettre à celles qui dépendent des autres pour la vie courante de prendre en charge, dans la prière, les intentions qu’on leur confie.
Permettre à celles dont la vie est méprisée au point d’être menacée par une culture de mort de témoigner par leur consécration de l’Évangile de la Vie.

Retrouvez l'actualité de la communauté.