Vente de livres d'occasion

Des centaines de livres, revues, K7 et DVD, pour petits et grands, vous attendent à la Maison diocésaine.
Faire plaisir et se faire plaisir à petits prix seront les mots d’ordre de ces deux jours de vente.

Noël approche. Occasion de faire plaisir ou de se faire plaisir en prévision des longues soirées d’hiver. Et quoi de mieux qu’un bon livre, instructif ou distrayant, pour nourrir son esprit ou sa foi !

Comme chaque année, la bibliothèque diocésaine organise sa vente d’occasion. Elle vous propose des livres, revues, supports multimédias, à foison, pour toutes les aspirations et tous les âges : spiritualité, témoignages, art et architecture, sujets de société, littérature, romans ... et bien d’autres domaines ; sans oublier de nombreux livres anciens.

Rendez-vous donc le vendredi 11 et le samedi 12 décembre 2015, de 9h à 18h, à la Maison diocésaine, 23 rue Nicolas Leblanc à Bourges.