Université de la vie - Formation "Que faire du temps ?"

Alliance Vita propose une formation sur 4 soirées sur le thème "Que faire du temps ? Défi bioéthique, défi d'écologie humaine."

A l’approche des états généraux de la bioéthique prévus en 2018, Alliance VITA lance une nouvelle session de formation bioéthique sur le thème : Que faire du temps ? Défi bioéthique, défi d'écologie humaine

4 SOIREES DE FORMATION

LUNDI 15, 22, 29 JANVIER ET 5 FEVRIER 2018

Inscrivez-vous dès à présent !

BOURGES           DEOLS

Face à l’accélération de la vie et l’explosion des biotechnologies, experts et témoins croiseront leurs regards sur l’irruption de la bioéthique dans notre quotidien.

Chaque soir, de grands témoins nous partageront leur propre rapport au temps et la manière dont ils tentent de vivre en harmonie avec leur temps :Philippe Pozzo di Borgo, Gaultier Bès et Marianne Durano, Jean-Baptiste et Séverine-Arneld Hibon.

Ouverte à tous, cette formation est en direct et en visioconférence depuis Paris dans plus de 100 villes en France et à l’étranger.