Temps de Louange JMJ au Printemps de Bourges !

En marge du Printemps de Bourges, l'équipe de préparation pour les JMJ du Berry a organisé un temps de prière musicale dimanche 17 avril prochain.

le 17/04/2016 de 15h00 à 16h00

• Cathédrale Saint-Étienne de Bourges

iCal

Du 12 au 17 avril prochain, ce sera le Printemps de Bourges, date de lancement des festivals de l'année !

En Berry, on en profite pour apporter notre pierre à l'édifice en proposant un temps de louange avec les chants déjà disponibles à l'écoute sur le site www.jmjberry2016.fr.

Mais le cadre sera incomparable au site puisque nous serons à la cathédrale Saint-Étienne pour vous faire profiter de ce temps de prière.

Nous donnons donc rendez-vous à tous les inscrits, futurs-inscrits et aux curieux pour un temps de louange dimanche 17 avril prochain à 15h à la cathédrale Saint-Étienne de Bourges pour notre Printemps de Bourges spécial JMJ !

Parlez-en autour de vous !