Scèn'Epi

le 09/09/2017 à 20h30

• Eglise Saint-Benoit - SAINT-BENOIT-DU-SAULT

iCal

Sur l’initiative de l’association BONNE DAME D’ARGENTON, une quinzaine de jeunes de Clermont-Ferrand (15-25 ans) issus du groupe Scèn’Epi, vous invitent à assister à leur spectacle :

Au Souffle de l’Esprit

Après plusieurs années d’élaboration, ils interpréteront leur toute dernière création ; une mise en scène intégrant chansons, danse, théâtre, expression corporelle, vidéo, décors, sonorisations, lumières, costumes...

Différents tableaux s’enchainent, mêlant des dialogues forts et plein d’humour, nous proposant de fraterniser, nous transportant à travers le temps et les univers, des premiers disciples à notre propre quotidien ; de la vie des communautés religieuses aux réalités de la rue, à la découverte de la diversité des révélations du Saint Esprit dans chacune de nos vies en laissant une large place à la liberté de croire. Une invitation à écouter cette petite voix qui murmure à l’intérieur et à nous laisser porter « Au souffle de l’Esprit ».

Affiche ICI