Rentrée de l'ACI

le 16/10/2016 à 10h30

• Maison paroissiale - MEHUN SUR YEVRE

iCal

La date de rentrée est le dimanche 16 octobre 2016 à la Maison paroissiale de Mehun/Yèvre.

Voici le programme de la journée proposé par l’équipe de territoire :

• 10h40 : Accueil à la Maison paroissiale pour déposer votre pique-nique
  • 11h00 : Messe paroissiale présidée par le Père Alain Krauth, en lien avec l’équipe liturgique de Mehun.
  • 12h00 : Apéritif offert par l’ACI puis pique-nique partagé (chacun apporte un plat et un dessert pour 3/4 personnes, et … ses assiettes, verres, couverts). Café/thé offerts.
  • 14h00-15h00 : Marche dans le parc et le long du canal tout en discutant sur le thème de Méditation : « Qu’est-ce la résurrection, pour moi ? Comment je reçois ce thème ? »  (Discussion sur place possible pour qui ne souhaite pas marcher). Au retour, chacun mettra un mot, une phrase qui l’a marqué, sur  un post-it.
  • 15h00-17h15 : Témoignages de trois personnes sur le thème d’enquête : « Faire société, des chemins à repérer et à créer ». A partir de ces témoignages nous échangerons en petits groupes et retour en plénière.
  • 17h15 : Tout en prolongeant la discussion …  goûter (il restera sûrement un peu des desserts !).

Karine Grenet, déléguée nationale pour la région, sera présente.

Anne DELOUCHE -  an.delouche@orange.fr