Rencontres européennes de Taizé à Prague

• Qui

• Téléphone

iCal

La prochaine rencontre européenne de jeunes aura lieu dans la ville et la région de Prague du 29 décembre 2014 au 2 janvier 2015. Cette rencontre, préparée par la communauté de Taizé à l’invitation de la Conférence épiscopale tchèque et du Conseil œcuménique des Églises tchèques, va rassembler plusieurs dizaines de milliers de jeunes pour une nouvelle étape du « pèlerinage de confiance sur la terre » commencé par frère Roger à la fin des années 70.

Des jeunes de toute l’Europe et d’ailleurs seront accueillis par les paroisses, les communautés et les habitants de la région.

Au cœur de l’Europe, la ville aux mille tours et aux mille clochers continue à relier des peuples et des personnes de différents horizons, en les accueillant largement dans sa richesse culturelle et son héritage spirituel.

Plus d'informations sur cet événement…