Récollection avec la Communion Notre-Dame de l'Alliance

Après une séparation ou un divorce, quel chemin de vie avec le Christ ?

du 27/01/2018 à 14h00 au 28/01/2018 à 17h00

• Maison de la Parole - BEAUGENCY (45)

iCal

La Communion Notre Dame de l’Alliance est une association de fidèles séparés ou divorcés qui souhaitent continuer à cheminer dans la vérité de leur sacrement de mariage.

Son groupe de la région Centre organise le week-end des 27 et 28 janvier 2018 une récollection ouverte à tous les fidèles vivant dans cette situation de solitude.

Nous serons accueillis chez les Ursulines de Beaugency dans le diocèse d’Orléans, du samedi à 14 h au dimanche à 17h.

Cette récollection se veut un temps de recueillement, de prière, d’enseignements et de partage, qui laisse une grande place au silence. Elle sera prêchée par le père Guy Sionneau, prêtre du diocèse de Créteil, conseiller spirituel du groupe Ile de France Sud-Est de la Communion Notre Dame de l’Alliance.

Pour en savoir +, cliquez ICI