Rassemblement des 6èmes et 5èmes du Doyenné de Bourges

Grand rassemblement des 6èmes et 5èmes du Doyenné de Bourges organisé par l'AEPB sur la Vie consacrée.

Samedi 21 mars, à partir de 9h30,  l'Aumônerie de l'Enseignement Public de Bourges (AEPB) organise un grand rassemblement des jeunes de 1ères et 2èmes années d'aumônerie (6èmes/5èmes) sur le site du Sacré-Coeur (Salle Jean de Berry, église et Oratoire) sur le thème de la Vie consacrée.

Le titre donné à cette rencontre est "Ils ont dit : oui !"

Il y aura 9 témoignages de vie : religieuses, religieux, prêtres, diacres invités à échanger avec les jeunes.

Au programme :

• échanges interactifs sous forme de jeu de mots,
  • méditation dans la tente de la Rencontre,
  • jeu pour découvrir des figures de jeunes consacrés,
  • repas,
  • célébration...

Ces rassemblements en aumônerie constituent des moments importants pour ces jeunes qui préparent le sacrement de confirmation ou qui se préparent à la profession de foi.

Consultez le tract ICI