Rallye de la paroisse de Nérondes

se connaitre , se re-connaitre , découvrir ou re-découvrir la beauté de notre patrimoine rural historique et religieux, s'amuser en famille et entre amis et se découvrir de nouveaux amis : voilà le programme de cette journée : partage, accueil, convivialité et joie.

le 13/09/2015 de 09h30 à 19h30

• Chapelle des Bourdelins à Nérondes

• Qui

• Téléphone

iCal

C'est à partir de 9h : RV aux Bourdelins devant la chapelle (près de la salle des fêtes) pour le café du matin, l'organisation des équipes et l'envoi des voitures ; pique-nique tiré du sac à 12h30 à Ignol ; à 17h30 arrivée des équipes, remise des prix et petit goûter offert.

Vous hésitez encore ? On n'a pas besoin de sortir de polytechnique pour résoudre les énigmes et participer aux jeux ; allez, c'est dit : inscrivez vous dès maintenant .

Mady Hanquiez : 06 24 37 06 72

Valérie Vignes : 06 31 79 89 84

Pour ceux qui le souhaitent, la messe sera à 18h30 à
     Nérondes. Ce sera la messe de rentrée.