Pèlerinage national à Notre-Dame du Sacré-Coeur

Le premier samedi de Septembre, à Issoudun, c'est le pèlerinage à Notre-Dame du Sacré-Cœur, notre invité Mgr François FONLUPT évêque de Rodez.

Thème de la journée "Vivre dans l'Esprit !"

Tout se déroule au parc, derrière la basilique dans un cadre champêtre et verdoyant.

La veille au soir, vendredi 4 septembre 2015 à 20h 30, dans la basilique et sous le cloître, VEILLEE DE LA LUMIERE.

Samedi 5 septembre 2015 :

• 10h30 Messe solennelle présidée par Mgr Armand MAILLARD et prédication assurée par Mgr François FONLUPT.
  • 15h Célébration mariale et missionnaire dans le parc… "Avec Marie, apprendre à vivre dans l'Esprit" et "témoigner du Christ ressuscité qui nous donne part à son Esprit".
  • 20h30 Célébration d'action de grâce dans la basilique et la chapelle de Notre-Dame du Sacré-Cœur.