Pèlerinage des Servants d'Autel

Sous la présidence de Mgr HABERT, en charge des servants d’autel au sein de la Commission Episcopale de Liturgie et de Pastorale Sacramentelle et sous la responsabilité pastorale du père Jean TRIBUT au nom du SNPLS.

Ce pèlerinage est ouvert aux servants d’autel, garçons et filles, à partir de 8 ans, ainsi qu’à leurs accompagnateurs.

Le pèlerinage reprendra le thème de l’année de la miséricorde : "Soyez miséricordieux" et se décline chaque jour :

• Lundi : "Avec Marie, mère de la Miséricorde !"
  • Mardi : "Jésus, visage de la Miséricorde !"
  • Mercredi : "La Miséricorde du Père !"
  • Jeudi : "Dans la force de l'Esprit, soyons témoins de la Miséricorde !".

C’est sur ces thèmes qu'un programme sera proposé alliant temps de célébrations, de catéchèse, de rencontres, de témoignages mais aussi de convivialité et de visites en lien avec la spiritualité du lieu.

Pour vous inscrire, c'est ICI !

Pèlerinage des Servants d'Autel

Maison diocésaine Pape François - 23 rue Nicolas Leblanc - CS 90221 - 18022 BOURGES Cedex

Tel : 02 46 08 09 80 - @ : peleservantsautel@diocese-bourges.org