MRJC : Week-end démocratie

• Auberge de Jeunesse - BOURGES

• Qui

iCal

Le MRJC Centre organise et propose à tous les militants et ceux qui le souhaitent de participer au

Week-end Démocratie.

Quelque soit l’âge, ces deux jours seront l’occasion pour tous de s’interroger sur le monde dans lequel il vit et la société dans laquelle on évolue !

“C’est quoi la démocratie ?” ; “Le président il sert à quoi ?” ; “Les élections régionales ?” ; “Et la COP 21 c’est pour quoi faire ?” ; “Mon délégué de classe m’écoute pas ! C’est ça la démocratie ?” ; “Ça sert à quoi d’aller voter ?” ;”Elle est où ma place dans ce système?” ; “C’est quoi la représentativité ?” ; “C’est quoi le vote blanc ?” ; “C’est quoi le 49.3 ?”

Des jeux, des rencontres, des ateliers, des débats avec des intervenants sont au programme !
Sans oublier une soirée festive le samedi soir et un grand jeu dans la ville le dimanche matin !

Le week-end se déroulera à Bourges, à l'auberge de jeunesse. Il débutera le samedi à 11h30 et terminera le dimanche à 15h.
Il est ouvert à tous de 13 à 30 ans.
La participation au week-end est de 15€.

Merci de prévenir le MRJC de votre inscription rapidement, nous pourrons voir aussi pour organiser un covoiturage en fonction de tous.

Vous trouverez ICI l'invitation pour le week-end et ICI l'autorisation parentale pour les mineurs.
Et ICI, le lien pour l'événement.

Pour plus d'infos, contacter :

Jean-Marie Garnier
Mouvement Rural de Jeunesse Chrétienne du Cher
23 rue Nicolas Leblanc  CS90221  18022 Bourges Cedex.
02.48.24.99.62.
07.61.53.95.29.