MRJC : Mini camp de printemps

du 06/04/2016 à 11h00 au 09/04/2016 à 17h00

• TORTERON

iCal

Bien que nous soyons encore en hiver, nous vous proposons déjà vous projeter au Printemps.

En effet, du 6 au 9 avril prochain, le MRJC Cher et le MRJC Indre organisent pour la deuxième année consécutive un mini-camp à Torteron.

Mais un mini-camp, qu'est ce c'est ? Nous proposons aux jeunes du Cher et de l'Indre, de 13 à 17 ans, de venir camper avec nous pendant quatre jours. Bien que nous dormions sous tente, nous aurons à disposition une cuisine et des salles. Enfin, le mini-camp permet aux jeunes d'avoir un aperçu d'un camp MRJC avant l'été et d'être force de proposition pour les camps d'été.

Que proposons nous ? Pendant les 4 jours, notre programme alternera entre des jeux, des temps de détente, des veillées et des bons repas. Nous avons aussi prévu une journée avec un artisan ébéniste ou nous nous initierons à son métier et d'aller à la rencontre de producteurs locaux.

Que faut-il savoir d'autre ? Le mini-camp est ouvert tous, si besoin nous organiserons des covoiturages au départ de Châteauroux et Bourges pour l'aller et le retour. Le tarif est de 60 € pour les quatre jours, 70 € si vous souhaitez soutenir un peu plus notre action.

Mouvement Rural de Jeunesse Chrétienne du Cher
23 rue Nicolas Leblanc - CS90221 - 18022 Bourges Cedex.
02.48.24.99.62.
07.61.53.95.29.