MRJC : Ba-Lancement d'année

• Le Relais - PELLEVOISIN

• Qui

iCal

Le MRJC, est une association gérée et animée par des jeunes de 13 à 30 ans, qui souhaite rassembler et élaborer des projets au service de nos villages, de nos territoires.

Mouvement d'éducation populaire en direction des jeunes et de la jeunesse, nous voulons leurs donner les moyens pour qu'ils deviennent ce qu'ils souhaitent être et souhaitent vivre.

Nous vous donnons rendez vous le DIMANCHE 1er OCTOBRE au « Relais des pas sAges » à PELLEVOISIN pour son Ba-Lancement d'année.

« Le Relais des pas sAges » est une initiative locale associative, d'événements culturels, de résidences artistiques ainsi que de chantiers participatifs.

Autour d'animations et d'un repas venez vous lancer, balancer dans un sens puis dans un autre, vers la découverte de l'association et ses actions ainsi que dans la participation à son futur grâce à vos idées et envies.

MRJC Indre - 8 place Roger Brac - 36000 CHATEAUROUX

@ : indre@mrjc.org