Messe pour la paix au Foyer Saint François

le 19/12/2015 à 11h00

• Foyer Saint François - 13 rue Joyeuse - BOURGES

iCal

Nous vivons des temps troublés, mais notre Foi nous invite à être témoins de la Lumière et de la Paix du Christ !

En union avec toutes les victimes de déraillements de notre humanité, l’association du Foyer St François est heureuse de vous inviter à prier pour la Paix dans la lumière proche de la joie de NOËL.

Une Messe sera célébrée le samedi 19 décembre 2015 à 11 heures dans la chapelle du Foyer (entrée 13 rue Joyeuse à Bourges) par les pères Albert Al Nassar et Emmanuel Audat.

A l’issue de la Messe un verre de l’amitié puis un repas nous permettront de poser un geste de fraternité à la rencontre des personnes accueillies !

Afin de faciliter les préparatifs merci de bien vouloir vous inscrire par avance, en quelques secondes, en suivant le lien :

NB : une participation de 10€ sera sollicitée par personne pour le repas et reversée au profit de l’action de l’Association en faveur des Chrétiens d’Orient.