Marché de la création

le 26/06/2016 de 10h00 à 19h00

• MORLAC

iCal

L'association Chemins d'Ateliers organise son 3ème Marché de la Création le dimanche 26 juin de 10h à 19h.

Il aura lieu cette année dans le jardin du presbytère, au coeur du bourg de Morlac, et regroupera une trentaine de créateurs, artisans d'art ou plasticiens, à retrouver ou à rencontrer. Bois, céramique, métal, verre, tissus, osier, peinture, pierre, laine... les plus belles matières transformées par les créateurs en objets et oeuvres d'art.

Les produits locaux et savoureux de la buvette calmeront faim et soif tout au long de la journée.

Retrouvez nous dans une ambiance conviviale, avec des animations musicales et créatives ! Le groupe "A contre pieds" offrira une musique variée et festive en échasse et jonglerie, et vous pourrez expérimenter sur le site des installations musicales interactives...

Contact et informations

Site : www.cheminsdateliers.fr