"JULES, MARCEL et P'TIT GIBUS"

le 12/06/2016 à 17h00

• Salle des fêtes - Rue Louise Michel - BOURGES

iCal

"JULES, MARCEL et P'TIT GIBUS" vous fera voyager au XXeme siècle avec les reprises de l'inénarrable docteur Knock, l'achat du "sous-marin" Pitalugue par Monsieur Blanc, l'insubmersible (elle !) partie de cartes qui nous "fend le coeur", le conseil devant décider du devenir du butin des Longeverne, et enfin quelques bons mots d'écoliers s'achevant sur la chanson du Lycée Papillon !

La troupe de l'Angélus a travaillé dur depuis un an sous la direction de Jean-Paul ZENNACKER, ancien sociétaire de la comédie française, pour parvenir à nous faire passer un excellent moment !

Le spectacle dure 45 minutes et sera suivi d'un goûter.

La participation libre permettra de soutenir l'action du Foyer Saint François au profit des Chrétiens d'Orient et de rembourser les frais de la troupe.